.:Mangotaku:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Mangotaku:.

mangas et animes en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]La serie Tdubasa reservoir Chrnicle est t-elle finie ?[/b

Aller en bas 
AuteurMessage
chu-chan
Ebi
Ebi
chu-chan


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : In my Wonderland
Plat préféré : salade, fuits, gâteau (surtout ceux de Ladurée), thé, riz, cuisine japonaise et chinoise.
Loisirs et Profession : Lycéene à l'EaB (Ecole active Bilingue Paris 8ème)/la danse, le dessin, les manga, les animes,le Japon, les gothic lolita
Date d'inscription : 08/04/2007

[b]La serie Tdubasa reservoir Chrnicle est t-elle finie ?[/b Empty
MessageSujet: [b]La serie Tdubasa reservoir Chrnicle est t-elle finie ?[/b   [b]La serie Tdubasa reservoir Chrnicle est t-elle finie ?[/b Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:06

coucou Salut je suis de retours après 1 an ou 2 d'absence à cause de méchants virus et d'MSN. Neko-chan et Kinoto tsubasa vous me manquez !!!! kiss
Enfin bref passons.

En fait je vien de finir la saison 1 et 2 de Tsubasa Reservoir Chronicle sur le site http://www.animeseason.com/anime-list/ et je voudrai savoir si il n'y a pas une suite à la saison 2.
Si vous avez l'adresse d'un autre site je veux bien la prendre.


Je me rappel que lorsqu'on avait été à Disneyland avec Kinoto-tsubasa, elle m'avait parlé qu'elle connaissait déja la suite du manga, grâce à l'anime, c'est-à-dire qu'elle avait déjà vu le moment ou Fye allait trahir le groupe contre son grès, or je n'ai vue que le passé de Kurogané dant la saison 2 du site pécédement cité, et aucune trace de celui de Fye...

En fait dans cette saison, l'anime n'est quasiment pas comme dans le manga. Elle se termine sous la défaite du roi Chaos-sama, dont la vrai forme est un oiseau géant possédant une quantitée infinie des plumes de Sakura-hime. En fait il se qualifi comme fesant partie de Sakura.

Tout ça pour vous dire qu'en fait il faut absolument que je vois la suite !!! priar
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]La serie Tdubasa reservoir Chrnicle est t-elle finie ?[/b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Mangotaku:. :: Anime :: Série en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser