.:Mangotaku:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Mangotaku:.

mangas et animes en tout genre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darker than Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinoto-Tsubasa
Oni
Oni
Kinoto-Tsubasa


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : dans mon lit, en train de dormir
Plat préféré : les trucs qui n'ont pas trop de rapport avec le riz
Loisirs et Profession : dormir, lire, dessiner
Date d'inscription : 24/12/2006

Darker than Black Empty
MessageSujet: Darker than Black   Darker than Black Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

Excellente série (bah oui puisque c'est lui qui a pris la place de Code geass à la télé jap donc c'est quelque chose) de 25 épisodesqu'il faut voir !
Petite remarque sur les noms des persos : ce sont tous des noms chinois donc on a le héro Hei (noir), Yin (argent => la couleur), Huang (jaune), et Mao (chat (et ce n'est pas le Mao de la Chine communiste je tiens à le préciser))
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Admin
Neko-chan


Nombre de messages : 1110
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers
Plat préféré : le mouton bien saignant
Loisirs et Profession : dormir, coiffer des nains(et les maquiller aussi, mais j'ai pas encore réussi)
Date d'inscription : 24/12/2006

Darker than Black Empty
MessageSujet: Re: Darker than Black   Darker than Black Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

au début je ragardais mais au bon de 17 ép on a toujours du mal à comprendre quand viendra la fin alors j'ai décroché et je l'ai remplacé par zombie loan(c'est fini d'ailleurs) mais j'aime bien yin, surtout l'ep que pour elle avec son prof de piano
Revenir en haut Aller en bas
https://mangotaku.1fr1.net
 
Darker than Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Mangotaku:. :: Anime :: Série licensiée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser